shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

C’est à Mâcon que nos Jaunes et Noirs se déplaceront ce week-end pour cette 7ème journée de Championnat  de Féderale 1.

Vainqueur de l’équipe de Vienne au coup de sifflet final la semaine dernière, nos Chambériens devront se rattraper  et faire beaucoup mieux ce dimanche face à Mâcon. Pour cela il sera important de ne pas rééditer les erreurs du passé afin de ne pas encaisser trop de points dés le début de la rencontre.

Georges SOUVENT, capitaine durant l’absence de D.Vicente devra guider ses coéquipiers vers une victoire importante pour garder une place correcte au classement.

Soucieux de mettre en avant notre formation les entraîneurs ont décidé de titulariser Pierre Nicolas DANCE au poste de 3ème ligne suite à la suspension de Damien VICENTE (2 cartons jaunes en moins de 60 jours) et suite à deux belles rentrées face à Bourgoin et Vienne.

Hugues BARBOT, Thomas COIGNAT et Dylan NOCETE, tous Espoirs, seront également présents sur la feuille de match pour accompagner Pierre Nicolas DANCE.

INFIRMERIE

GARCIA – M. MATADIGO – S.KLOUCHI – A. ZANIN – L.JAILLARD – T.HECQUET – P.PERRES

RETOUR ET SUSPENSION

  1. NEICERU touché à la cheville face à Bourgoin et absent pour la rencontre face à Vienne fait son retour dans le groupe Chambérien ce week-end face à Macon.

D.NOCETE ainsi que T.COIGNAT fêteront leur première feuille de match de Fédérale 1 cette saison.

D.VICENTE quant à lui, purgera sa suspension et se trouvera en tribune pour encourager ses coéquipiers.